Actualités

Cap Visibilité

01 69 45 80 48

Last feed update: Tuesday October 23rd, 2018 01:55:32 AM

Campagne du Réseau Display

Tuesday October 16th, 2018 07:00:35 AM Juliette

Campagne du Réseau de Recherche (Search)

Tuesday October 9th, 2018 06:00:42 AM Juliette

Développer sa stratégie digitale en 3 étapes :

Wednesday September 26th, 2018 03:16:27 PM Emeline
L’essor du digital et des nouvelles technologies ont poussé les entreprises à réinventer ou adapter leur méthodes de communication. Comprendre et s’approprier les outils webmarketing actuels n’est pas une mince à faire… Nous rencontrons chaque jour des entreprises qui souhaitent prendre ce tournant et développer leur business sur internet sans savoir vraiment comment s’y prendre… […]

Intégrer Instagram à sa stratégie d’Inbound Marketing

Thursday August 23rd, 2018 06:16:55 AM Marion
L’inbound Marketing est une stratégie qui consiste à attirer les prospects vers soi grâce à un contenu adapté. Dans cette démarche, les réseaux sociaux ont un grand (très grand ?) rôle à jouer. Aujourd’hui, on parle d’Instagram car ce n‘est autre que LE réseau qui se développe en termes d’utilisateurs. De 800 millions d’utilisateurs en septembre […]

Développer une stratégie marketing mobile : par où commencer ?

Wednesday July 25th, 2018 01:51:59 PM Emeline
En France, plus de 50% des recherches sont effectuées sur mobile. Autant dire que le marketing mobile représente un incroyable levier de conversion. Même si de nombreuses entreprises l’ont compris et ont déjà mis en place des stratégies de marketing mobile, d’autres se posent encore de nombreuses questions. Retrouvez dans cet article quelques pistes et recommandations […]

Evaluer la performance d’une campagne Google Ads

Sunday June 24th, 2018 01:06:48 PM Juliette

L’ergonomie, un facteur clé de conversion !

Thursday May 24th, 2018 09:54:39 AM Emeline
Sur le digital, quel est le point commun entre une entreprise qui souhaite développer son chiffre d’affaires, une entreprise qui souhaite convertir et une autre qui souhaite générer des leads ? Ces différents objectifs ont tous comme point central : l’optimisation du site internet. Un site qui n’est pas ergonomiquement optimisé risque de perdre des visiteurs et […]

Faut-il externaliser ou internaliser son community management ?

Thursday April 26th, 2018 07:55:57 AM Emeline
Le community management correspond aux stratégies digitales mises en place sur les réseaux sociaux. Cette mission est gérée par le community manager qui peut soit travailler en interne au sein de l’entreprise, soit travailler dans une agence de communication digitale. Si vous décidez d’internaliser le community management : Si vous prenez cette décision, c’est que vous […]

Comment mettre en avant un salon sur les réseaux sociaux ?

Wednesday March 28th, 2018 02:44:09 PM Marion
L’organisation d’un salon est une action qui demande déjà beaucoup d’organisation de toute part –(Oui le mot « organisation » va revenir souvent dans cet article !). Il faut gérer entre autre la logistique et toute la communication en sens large. Nous ne parlerons ici que de la communication sur les réseaux sociaux.  Cette mission représente au minimum […]

Le score de pertinence sur Facebook

Monday February 19th, 2018 03:04:21 PM Marion
Si vous avez déjà effectué des publicités sur Facebook pour votre page professionnelle, vous avez peut-être remarqué la métrique « score de pertinence » dans le gestionnaire de publicités, tant intéressante que frustrante. A quoi sert le score de pertinence ? Comment est-il calculé ? Nous faisons les présentations. Le score de pertinence Facebook, c’est quoi ? L’intérêt du score […]






Feed aggregation powered by Syndicate Press.
Processed request in 0.82458 seconds.