Publicité en ligne
Le référencement payant peut-être complémentaire au référencement naturel. Selon votre investissement publicitaire, notre stratégie SEM permet d’optimiser votre site dans les premiers résultats de recherches.
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Présence et visibilité sur Internet
Une stratégie de référencement publicitaire efficace assure à votre entreprise une visibilité rapide et ciblée sur les moteurs de recherche. Nous utilisons des plateformes telles que Google Adwords et Microsoft Adcenter pour réaliser vos campagnes autour de liens sponsorisés.
Nous définissons ensemble les mots clés pour lesquels vous souhaitez faire apparaître votre annonce. Nous rédigeons votre texte d’annonce sur mesure, afin de présenter votre entreprise et vos domaines d’activité.
Vous maîtrisez totalement votre budget, car vous définissez le coût maximum à dépenser par jour et le prix que vous acceptez de payer pour chaque clic d’un internaute. Votre publicité apparaît sur Google et est classée selon les critères suivant : enchère que vous êtes prêt à payer, qualité de l’annonce, qualité de votre page de destination.
Vos Garanties
Google Adwords possède de nombreuses fonctionnalités telles que le display qui affiche des annonces en fonction des centres d’intérêt des internautes ou encore le re-marketing qui vous permet de cibler vos prospects et de renforcer votre notoriété en affichant vos annonces publicitaires aux internautes qui se sont déjà rendu sur votre site.
Le moteur Bing de Microsoft, fonctionne dans le même principe que Google. Bing, beaucoup moins utilisé que Google possède des coûts par clic moindre. Bing Ads représente donc des avantages budgétaires conséquent pour votre entreprise.
Linked’In Ads vous donne la possibilité de touchez précisément un public, en fonction des différents profils présents sur le réseau professionnel. Le programme publicitaire LinkedIn possède différentes options de ciblage telles que : le lieu, le domaine d’activité, l’âge, les compétences et les diplômes.
Facebook Advertising vous permet d’augmenter la visibilité de votre page, et d’acquérir des « j’aime » supplémentaires. La publicité sur Facebook propose différentes options de ciblage en fonction des critères socio-démographiques (âge, sexe, profession), des critères psychographiques (style de vie, comportements, habitudes) et le lieu.